Le Marteau Multifonctionnel Cole-Bar

Lorsque Cole-Bar cherchait un financement via Kickstarter, j’ai entendu parler pour la première fois de leur marteau multifonctionnel et j’ai décidé de ne pas publier. J’étais curieux de voir comment ça se passait.

Le marteau Cole-Bar est maintenant disponible en pré-commande. L’expédition devrait avoir lieu au premier trimestre de 2014. Le Cole-Bar devrait être expédié aujourd’hui, la moitié du trimestre étant terminée.

Vérifiez ceci d’abord

Que Peut Faire Le Marteau Cole-Bar ?

C’est un marteau, tu sais. De quelle taille? Nous ne savons pas car la société n’a pas divulgué son poids. Il est conçu pour se balancer comme un marteau à griffes de 454 g.

Le marteau a également un levier amovible, qui peut être utilisé séparément du marteau.

Le levier peut être attaché et plié à n’importe quel angle entre 0° et 180°.

Il dispose également d’un

C’est ainsi que le levier peut être placé à différents angles. Il est susceptible d’être très solide et durable.

Le marteau Cole-Bar est décrit comme un marteau et un pied de biche, un outil de démolition (outil de mesure d’angle), une règle, une clé à douille, une pince à clous et un outil de mesure d’angle. C’est un marteau multifonctionnel 7 en 1.

Informations (via Cole-Bar). Ce lien est fourni pour votre référence. N’achète pas! Pour plus d’informations, voir ce post.

Bien que ce soit un bel outil, j’ai quelques réserves. Vous pouvez également acheter un levier ou un cloueur/marteau à griffes pour faire de même.

Bien que l’on sache que les marteaux existent depuis un certain temps, leur conception s’est améliorée au fil des ans. Les marteaux soudés au MIG de Dewalt ont été récemment améliorés. La vaste expérience de Dewalt dans la conception et la fabrication de marteaux n’est pas suffisante pour rendre un marteau Cole-Bar parfait du premier coup.

Bien que le Cole-Bar soit plus polyvalent qu’un marteau ordinaire, il fonctionne aussi bien lorsqu’il est utilisé pour son objectif principal. Il effectuera les mêmes 7 fonctions principales que les autres outils.

David Frane, dans un article récent de Tools Of The Trade, déclare :

Même si le prototype que j’ai vu était bien conçu et réalisé, j’ai encore du mal à imaginer qui pourrait bénéficier d’un tel outil.

De nombreux sites d’équipement ne taisent pas d’éloges sur le Cole-Bar. Je ne peux rien leur reprocher. Bien que le Cole-Bar ait fière allure, il n’est pas pratique pour les bricoleurs et les utilisateurs professionnels. Le Cole-Bar pourrait ne pas convenir aux commerçants et aux entrepreneurs, mais il pourrait toujours bien fonctionner sur le marché MRO où la fonctionnalité des marteaux 7 en 1 serait une aubaine.