Poignées De Putter En Liège Salé
Ceux-ci vont être gros. Aimez-vous la pêche? Êtes-vous un golfeur? Avec le nouveau grip Salty Cork-Putter, vous aurez l’impression de tenir une canne à pêche entre vos mains. Mygrips est arrivé et je n’ai pas pu m’empêcher de me sentir inspiré pour aller pêcher. C’est aussi relaxant que vous pouvez sentir une canne à pêche dans vos mains. Salty Grips est un excellent choix si vous voulez vous sentir détendu sur les greens et avoir une excellente prise en main du putter.

Les poignées de putter en liège salé sont uniques dans leur sensation. Il est velouté, doux et ferme, mais il est aussi très doux. Cela peut sembler étrange, mais quiconque a déjà tenu une canne à pêche sait ce que je veux dire. Bien qu’il ne se comprime pas beaucoup, il est doux et velouté et se formera sur vos mains avec le temps. Il s’agit peut-être de l’une des poignées les plus durables disponibles sur le marché. Vous pouvez simplement appliquer un peu de papier de verre sur la surface pour lui redonner un aspect neuf si elle commence à s’user ou devient lisse. Ils ne dureront pas éternellement, donc si vous remarquez le liège sur les cannes à pêche, cela pourrait être un signe qu’ils ont eu une prise de putter salée pendant un certain temps.

Ils sont actuellement fabriqués avec une poignée surdimensionnée, mais ils auront bientôt une poignée en liège standard. Vous pourriez d’abord être un peu surpris de la légèreté de la poignée. Mais, après quelques coups, vous sentirez la tête. Vous pouvez ajuster la poignée pour déplacer le point d’équilibre. Ce n’est pas un changement radical, vous n’aurez donc pas besoin de modifier votre coup roulé. Cependant, vous remarquerez une différence dans la sensation de votre putter. Il deviendra évident comment le poids et la taille de la poignée interagissent.
Ce sera probablement une chose positive, mais cela ne changera pas votre vie.

C’est la même chose qu’une poignée ordinaire, sauf qu’il faut un peu plus d’efforts pour l’installer. Ceux-ci ne peuvent pas être installés avec de l’air. Pour 95% de mes poignées, j’ai utilisé un compresseur d’air pour les installer. Cependant, ceux-ci n’ont pas de noyau solide et l’air peut s’échapper à travers le liège. Bien que les bouchons de bouteilles en liège puissent être perméables, l’ancienne méthode et la méthode du ruban adhésif sont faciles. Il semblait très rigide à l’ouverture, ce dont je n’étais pas sûr au début. Mais ça a continué à glisser. Je vous conseillerais seulement de ne pas plier la poignée. Salty déclare que le liège est fragile avant l’installation mais qu’il est solide une fois qu’il a été installé.

J’ai changé ma poignée Miura pour la Salty, et cela a changé la donne. Je mettais bien avec la poignée d’origine mais j’ai commencé à mieux mettre avec la poignée Salty. Je me sentais mieux la tête et cela m’a aidé avec mon AVC. Mon autre putter, un putter Tom Slighter de style anser, je suis passé d’une poignée en cuir au Salty. Même si ce n’était pas aussi spectaculaire et n’améliorait pas les performances du putter, c’était toujours très satisfaisant dans les mains.

Deux poignées Salty sont mon choix. Ils ont chacun un look unique. Le liège naturel est différent des autres poignées. Je me suis retrouvé à tenir la poignée dans mes mains et à regarder sa beauté naturelle.

Bien qu’ils soient encore relativement nouveaux sur le marché des poignées de putter, je pense qu’ils feront sensation et se feront vraiment remarquer.

Pour plus d’informations : www.saltygrips.com

QuickHits
+Liège naturel
+Léger
+Ferme mais toucher velouté
+Aspect unique

Fragile avant l’installation