Pourquoi Je Suis Si Frustré Par Les Tactiques De Marketing Des Marques D'outils

Bonjour, je m’appelle Stuart et je suis un utilisateur d’outils.

J’utilise des perceuses sans fil et des visseuses à percussion, des aspirateurs ainsi que des déboucheurs.

ToolGuyd était un projet passionné que j’ai commencé au collège. Mon doctorat de recherche m’a été décerné à peine quatre ans plus tard. C’était il y a 10 ans. !

Ma passion pour les outils et l’industrie m’a d’abord motivé.

En quoi un tout nouvel outil est-il différent ? Pourquoi? Comment? Sont-ils capables de le rendre plus utile ?

C’est ce que vous devez savoir sur l’achat de la plupart des choses. C’est ce que je veux savoir et partager avec vous.

Telles sont les questions auxquelles les marques peuvent répondre dans leurs efforts de marketing auprès des consommateurs. Ils envoient des annonces ou des newsletters sur les réseaux sociaux.

Nous devons creuser plus profondément.

En tant qu’utilisateur final, critique et porte-parole de l’industrie, je dois comprendre ce qu’il y a de nouveau, de différent ou de meilleur dans un produit.

Cela fera gagner du temps à l’utilisateur.

Cela économisera l’effort de l’utilisateur.

Cela va-t-il augmenter les performances ?

Y a-t-il un compromis dans la conception ou l’ingénierie qui pourrait être fait pour réduire le prix ?

Est-il raisonnable de s’attendre à ce que nous trouvions un attrait pour un produit simplement parce qu’il porte la marque d’une marque de confiance ?

Parfois, cela peut suffire. Un nouveau couteau utilitaire (généralement) est un achat à faible coût et à faible risque. Cependant, les kits de tournevis à impact ne sont pas si faciles à trouver.

Si une marque affirme que son nouveau produit établira de nouvelles normes mais ne le précise pas, ou si elle dit exactement la même chose à propos de son prédécesseur presque identique, est-ce qu’elle nous tire la bourre ?

Si une marque affirme qu’un nouveau produit a plus de puissance, mais que la différence réside uniquement dans la manière dont le couple est testé pour les produits haut de gamme, alors que payons-nous vraiment ?

Quelle est la différence entre un produit innovant, bénéfique pour l’utilisateur et un produit compétitif ?

Des explications claires, des connaissances approfondies et une compréhension globale sont essentielles pour résoudre les problèmes.

Au fil des années, je suis devenue gâtée. Grâce à mes contacts médiatiques avec des relations professionnelles et compétentes en matière de relations publiques, de communication et de marketing, une compréhension et des informations plus approfondies ont été faciles pour moi.

Je ne sais pas si c’est la nature de l’époque ou du marketing d’influence mais les choses sont différentes aujourd’hui.

Grâce aux relations avec les médias traditionnels, nous avons pu obtenir des réponses, discuter avec des ingénieurs et interviewer des chefs de produit. J’ai acquis des connaissances plus approfondies en obtenant toutes les informations qui ne sont pas contenues dans un communiqué de presse ou une fiche d’information.

Ces idées et ces informations m’ont aidé à rester intéressé par le développement d’outils et à m’enthousiasmer à ce sujet.

Je serai en mesure de fournir de meilleures informations à mes lecteurs si j’ai une meilleure compréhension des produits.

Cependant, je n’ai jamais trouvé d’idées ou d’informations plus approfondies dans les communiqués de presse et les distributions. Ils sont opportuns et rendent les informations plus approfondies plus facilement accessibles.

J’ai exprimé mon mécontentement face à la direction que prennent certaines entreprises. Rapidement un an et demi plus tard, la situation ne s’est pas améliorée.

Je reçois régulièrement des marques d’outils nouvelles ou inconnues. Ils sont prêts à m’envoyer des outils pour révision, parfois en échange d’une révision. Je leur demande souvent en quoi leur marque est différente et j’obtiens une réponse décevante.

Les marques d’outils complets veulent augmenter leurs ventes et réaliser des bénéfices. Mais il devient de plus en plus évident quelles marques se soucient vraiment des utilisateurs finaux.

Je suis conscient qu’il est impossible de répondre en profondeur à certaines questions pour protéger les informations confidentielles.

Cependant, lorsque ToolBrands est incapable de répondre à des questions justes qui me permettraient de mieux comprendre l’objectif d’un produit aux fins de ToolGuyd, ou en tant qu’utilisateur final moi-même, cela peut généralement signifier l’une des deux choses suivantes : soit la personne avec qui je communique est inapte à relations avec les médias ou que l’information est retenue afin de ne pas donner une mauvaise image de la marque.

Le mensonge par omission vaut-il mieux que la transparence honnête ?

Je ne sais pas ce qui est pire : lorsque les spécialistes du marketing ne peuvent pas répondre aux questions sur leurs produits ou lorsqu’ils ne le font pas.

Ce n’est pas ainsi que les choses auraient dû être.

J’ai demandé à une marque si elle avait résolu un problème de qualité avec son produit que les lecteurs de ToolGuyd avaient porté à mon attention. Ils n’ont pas répondu à la question mais m’ont indiqué un influenceur qui a publié d’incroyables publications sur le produit sur les réseaux sociaux.

Comment puis-je traiter la marque de l’outil sur un pied d’égalité dans ma couverture des actualités/critiques, alors que c’est le nombre de questions auxquelles j’ai répondu ?

Si nécessaire, je peux m’adapter aux pratiques du marketing d’influence. Cependant, il faut beaucoup de cris et de coups de pied.