Pilote Williams Golf FW32

Examen. Pilote Williams Golf FW32

Un club de golf qui allie la précision des courses de F1 à l’aérodynamisme

Williams Sports pilote des voitures de F1 depuis les années 1980. Ils ont fait partie du cercle des gagnants à de nombreuses reprises grâce à leur souci de l’aérodynamisme et des détails. Ils voulaient apporter leur passion et leur science au monde des clubs de golf. Leur première annonce majeure a été faite au PGA Show 2010, annonçant leur ensemble de club exclusif. Bien que ce soit un gros problème, ce n’est pas la seule voie à suivre. Williams a conçu une ligne de joueurs pour plaire aux masses et à leurs portefeuilles. L’idée d’appliquer la science des courses de F1 à un club de golf me séduit.

Le livre explique le but de chaque aileron et montre même les résultats des tests en soufflerie. Cela fonctionne bien, je peux le confirmer après avoir joué de nombreux tours avec mon pilote Williams FW-32.

Il m’a semblé très carré à l’adresse. Dans l’ensemble, il a une tête plus plate et plus large. C’était extrêmement indulgent, et je voulais juste frapper droit. Il n’y avait pas beaucoup de mouvement sur le ballon à gauche ou à droite.

L’arbre exclusif Fujikura pèse 68 grammes et me rappelle l’arbre F1 Motore. Cela aurait fait un excellent arbre de série. Il était très similaire à l’arbre F1 Motore, avec une légère différence de poids. Cependant, le profil de sensation et de courbure était très similaire.

Ce pilote produit un son agréable et silencieux. Ce n’est pas moche du tout. C’est très solide. C’était très solide avec une bonne pop douce et une sensation de force derrière.

Une poignée blanche à double composé et un couvre-chef magnétique ne sont que quelques-unes des touches de finition qui montrent qu’une entreprise est sérieuse à propos de ce pilote.

C’est un excellent produit pour un premier conducteur. Il est en mesure de rivaliser avec des entreprises bien connues et établies dans l’industrie du golf. Le pilote Williams FW-32 a quelques limitations. Il n’y a que 4 lofts et 3 flex. Ce club utilise uniquement des matériaux propriétaires et exclusifs. Il n’y a pas d’options pour les tiges ou les poignées. La configuration du stock a été conçue pour être une unité. Il est possible que cela change avec le temps, car il existe trop de variations dans les swings des golfeurs pour offrir un nombre limité d’options. Le pilote Williams FW-32 est un excellent choix si vous voulez un pilote à frappe droite et à lancement bas.

Plus d’informations sont disponibles ici