Suite De L'ouragan Sandy. Cinq Choses Que Nous Avons Apprises

1. Plusieurs millions de personnes sont toujours sans électricité. Bien que les services publics aient entièrement doté leurs centres d’appels 24 heures sur 24, personne ne répond au téléphone. Ils déclarent via les médias sociaux et des communiqués de presse que la plupart des clients devraient avoir le courant rétabli d’ici le 9 novembre.

La leçon : les compagnies d’électricité vous garderont dans l’ignorance de plusieurs façons.

2. Dans les 24 heures suivant le passage de l’ouragan Irma, nous avons visité les Lowes locaux. Les étagères des lampes de poche étaient vides, tous les types de rallonges avaient disparu et les piles étaient rares.

La leçon : la plupart des gens attendent après une catastrophe majeure pour acheter des lampes de poche.

3. De nombreuses personnes se seraient aventurées dans des conditions météorologiques dangereuses sans aucune raison. Les autorités ont conseillé aux gens de rester à l’intérieur pour une raison. Cela ne signifie pas que vous devriez aller à la plage juste pour prendre des photos. Vous n’êtes pas obligé de rester dans une zone d’évacuation si vous voulez voir quelque chose d’extraordinaire.

Leçon : les ignorants seront des idiots.

4. Ces derniers jours, nous avons écouté assez souvent la radio. Il y avait toujours des mentions de personnes demandant de la nourriture. Il est compréhensible que tout le monde n’ait pas accès à la nourriture et aux fournitures. Cependant, tout le monde devrait pouvoir avoir de la nourriture non périssable pendant quelques jours. Avant la tempête, nous avons acheté des provisions supplémentaires et il semblait que 50 personnes achetaient de la nourriture.

Leçon : Certaines personnes ne font pas le plein de nourriture et ne s’approvisionnent pas pour les grosses tempêtes.

5. Au fil des ans, mon père m’a appris beaucoup de choses aléatoires. La seule chose qui est restée constante est de toujours faire le plein avant une tempête/blizzard. Ma femme a fait le plein d’essence dans sa voiture, alors que la mienne n’avait qu’un demi-réservoir. J’aurais pu prendre de l’essence supplémentaire dans sa voiture si nécessaire.

Les gens manquent d’essence et paniquent à l’idée de faire le plein. Il y a eu plusieurs rapports de conduites de gaz insensées. Les gens attendent avec impatience une place à la pompe car ils sont à court d’essence.

Leçon : Une conduite de gaz de 20 minutes avant une tempête vaut mieux qu’une attente de 10 blocs et une attente de 4 heures après.

Leçon bonus : Certains conducteurs conduisent comme s’ils étaient les seuls sur la route.