MAMAN NE SERA PAS FOU D'UNE COURSE POUR LA FÊTE DES MÈRES !

UNE COURSE DE LA JOURNÉE DES MAMANS POUR LES MÈRES QUI NE RENDRA PAS MAD MAD

UNE MAMAN NE SE FERA PAS PENDANT LA COURSE DE LA FÊTE DES MÈRES

L’année dernière, nous avons eu non seulement le Glen Helen Motocross National mais aussi le Big Bear National. Cette année, la fête des mamans est prise en sandwich entre Big Bear et Cal State XC Bonelli Park. Beaucoup d’entre vous rendront encore maman folle en assistant au motocross national.
Nous avons maintenant une meilleure idée.

RENDRE SEULEMENT MAMAN À MOITIÉ FOLLE
Au lieu de cela, vous pouvez faire des courses de VTT au Corriganville Movie Ranch. Vous pourrez alors être à la maison à temps pour le dîner de maman.
Voici ce que c’est que de courir dans un ranch de cinéma. Les coureurs commencent à Old Silvertown et gravissent des sentiers à voie simple et double à travers Fort Apache avant de gravir le sentier Stagecoach jusqu’au col Burma. Vous descendrez en singletrack à travers la forêt de Sherwood et plongerez dans le lac Jungle Jim, désormais vide. Ensuite, vous emprunterez le Railroad Access Trail jusqu’à l’arrivée.
Vous pourrez peut-être voir les Lone Rangers ou le maréchal Matt Dillons, les fantômes de Tarzan, et parcourir la boucle de quatre milles si vous avez de la chance.

FÊTE DES MAMANS – 11 MAI Arrivez
tôt. Vous pouvez donner des fleurs à maman (ou à votre femme pour les membres de la famille) et un verre à pinte Scary Fast pour les placer.
Le parc Corriganville se trouve à Simi Valley, en Californie. La course commence à 8 h. Pour les directions, appelez le 312-0430 ou visitez www.rocketparts.com.

eof