Voici Les 4 Secrets Pour Nettoyer Les Tapis D'extérieur Avec De La Moisissure

Même si les tapis d’extérieur sont conçus pour résister aux conditions météorologiques les plus extrêmes, ils peuvent être endommagés par les éléments, comme la moisissure. La moisissure et le mildiou peuvent être fatals pour votre santé.

Cet article vous expliquera comment nettoyer un tapis d’extérieur avec de la moisissure. Tout d’abord, passez l’aspirateur sur le tapis. Ensuite, mélangez du vinaigre ou de l’eau de javel avec la solution. Rincez le tapis. Le tapis doit être rincé et séché.

Alors que nous éclairons davantage ces sujets, venez avec nous.

Il est difficile d’éviter les moisissures sur les tapis d’extérieur. C’est dangereux car le mildiou ou la moisissure peut causer de graves problèmes de santé s’il n’est pas traité. Ceci est un guide détaillé sur la façon de nettoyer la moisissure des tapis d’extérieur.

1. Passez L’aspirateur Sur Le Tapis

Tout d’abord, passez l’aspirateur sur le tapis. Utilisez un aspirateur pour nettoyer les deux côtés de votre tapis. L’aspirateur fonctionnera encore mieux s’il est mouillé. C’est ainsi que les spores ne se déplacent pas vers les zones non affectées du tapis après l’avoir rincé.

Le port d’un masque, de gants et d’une combinaison est une bonne idée, car la moisissure et le mildiou peuvent avoir de graves conséquences sur la santé.

2. Utilisez une solution de vinaigre et d’eau de Javel ensemble

Vous pouvez utiliser une solution de vinaigre ou d’eau de Javel selon le type de tapis. Préparez une solution anti-moisissure en mélangeant la solution. Pour être sûr, vous pouvez tester la solution dans une petite zone de votre maison pour vous assurer qu’elle n’endommage pas ou ne décolore pas votre tapis.

Faire une solution d’eau de Javel et d’eau en l’ajoutant à l’eau. Pour le vinaigre blanc, assurez-vous de le rendre aussi concentré que possible.

Pour tester la réaction du tapis, vous pouvez appliquer une solution sur la pointe du tapis. Cela vous permettra de voir comment il réagit après quelques minutes.

3. Rincez La Solution Que Vous Avez Choisie.

Vaporisez la solution de votre choix sur le tapis des deux côtés à l’aide d’un vaporisateur. Laissez-le reposer sur le tapis pendant environ 15 minutes. Cela permettra au tapis de sécher et d’empêcher la formation de moisissures et de moisissures. Rincez le tapis à l’eau courante après 15 minutes.

Après avoir rincé le tapis, prenez un seau et remplissez-le d’eau. Ensuite, utilisez suffisamment de détergents pour nettoyer le seau. Le mélange peut être utilisé pour laver tout le tapis. Utilisez un tampon à récurer pour nettoyer le tapis.

Évitez de laisser du détergent, du savon, du vinaigre ou de l’eau de Javel pénétrer dans vos herbes ou vos plantes. Ils pourraient leur causer des dommages.

4. Rincez Le Tapis Et Séchez-le

Après avoir déterminé que le tapis d’extérieur est exempt de moisissure, rincez-le. Vous pouvez soit rincer le tapis avec de l’eau à partir d’un tuyau, soit utiliser un seau pour vaporiser de l’eau dessus.

Rincez le tapis jusqu’à ce qu’il soit propre. Pour éliminer la plupart de l’humidité, vous pouvez également passer l’aspirateur sur le tapis.

Séchez le tapis après avoir passé l’aspirateur et rincé. Il peut être séché au soleil ou suspendu pour sécher.

Conseils D’entretien Des Tapis D’extérieur

Voici quelques conseils pour vous aider à entretenir les tapis d’extérieur et à les protéger contre la moisissure et le mildiou. Ces conseils simples vous aideront à entretenir les tapis d’extérieur et à prévenir les infestations de moisissures.

1. Lorsque votre tapis n’est pas utilisé, enroulez-le et emballez-le dans un sac. Avant de ranger votre tapis dans un sac, assurez-vous qu’il est en bon état.

3. Passez régulièrement l’aspirateur sur votre tapis d’extérieur pour vous débarrasser de l’accumulation de saleté et de poussière. Lorsqu’il n’est pas utilisé, il est conseillé de passer l’aspirateur, de laver et de balayer votre tapis.

Conclusion

La question la plus fréquemment posée sur les revêtements de sol est de savoir comment nettoyer un tapis d’extérieur avec de la moisissure. Les tapis d’extérieur peuvent développer de la moisissure en étant exposés aux éléments. Vous trouverez les étapes détaillées pour éliminer la moisissure d’un tapis d’extérieur dans les étapes suivantes.