Arbre De Carburant Fujikura

EXAMEN. Arbre De Carburant Fujikura

Assurez-vous que votre chauffeur dispose du bon carburant. Beaucoup de gens se réfèrent au manche comme au moteur du club de golf. Fujikura utilise une terminologie similaire pour l’arbre de carburant. Voici leur devis.
Le CARBURANT est un matériau qui a stocké de l’énergie et qui peut être utilisé plus tard pour produire de l’énergie. Cela semble être la force motrice derrière l’arbre, générant un impact de coup de pied. L’arbre à carburant Fujikura a beaucoup de technologie liée au moteur. Des termes tels que chambre de combustion, barres de combustible et pointe d’injecteur de charge sont utilisés pour décrire le mécanisme. Ces termes seront familiers à tous ceux qui connaissent les voitures. Cela vous semble beaucoup si vous êtes un golfeur débutant.

Traduisons cela en termes qui peuvent être utilisés dans le golf. Il se sent bien sur le backswing, et il donne un coup de pied comme une fusée à travers l’impact. Il semble être à la traîne, puis passer à travers la balle sans fouetter. L’arbre est lisse et facile à déplacer. Un coup de pied fort est la première chose que vous remarquerez.

Ce coup de pied produit d’excellentes vitesses de balle. Cet arbre était le conducteur parfait pour moi. J’ai eu des numéros de tête de club et de balle incroyables. Vous pouvez aller plus loin si la vitesse de votre tête de club est plus élevée et que votre vitesse de balle est plus grande. Mon driver Callaway Razor Fit était équipé d’un arbre à carburant de 70 g. À des fins de test, j’ai effectué une installation simple et mis la tête au neutre. L’arbre de carburant est définitivement un arbre de lancement intermédiaire. Cela a donné aux caractéristiques de lancement du loft un aspect très vrai. Il monte et descend lentement, créant un beau tir trou par trou.

Le schéma de peinture est également très propre. La partie inférieure est noire mate, tandis que la poignée présente des rayures noires et orange brillantes avec le nom et les spécifications.

Cet arbre était également très précis. Il descend directement le fairway. D’autres arbres Fujikura, tels que les F1 et F3, ont rencontré un grand succès. Ces arbres sont parmi les plus précis que j’ai jamais joués. Le carburant n’a pas fait exception. Un bon swing vous donnera de bons résultats. Cependant, même les balançoires de fin d’automne qui étaient regroupées ont quand même réussi à trouver le fairway. Je ne suis pas du genre à manipuler la balle, mais cet arbre semblait réduire au minimum la rotation latérale, de sorte que les ratés n’étaient pas aussi larges.

Les taux de rotation variaient de bas à moyen-bas. Sur le LM intérieur, j’ai atteint en moyenne 2900 tours par minute. Les graphiques montrent que j’aurais pu augmenter ma distance en laissant tomber 500 tr/min. Vous pouvez essayer de le pourboire ou d’acheter la version tour-spec. Bien que les résultats en salle aient été bons, il y avait encore beaucoup à améliorer. Cependant, les essais de parcours ont été très agréables avec de longues lignes droites. Avec le nombre de fairways que j’ai touchés et le contrôle que j’ai exercé sur le tee, je n’ai pas eu l’impression de perdre de la distance ou de la précision.

Peut-être que votre chauffeur ne consomme pas assez de carburant. Fujikura propose une tige de carburant avec un incroyable coup de pied et un lancement à mi-course qui est faible en rotation.

Pour plus d’informations : www.fujikuragolf.com

Coups rapides
+Coup de pied puissant
+Grande sensation de douceur
+Précision

Faible spin, mais je pourrais faire avec encore moins