Fers Miura CB57

Examen. Examen.

Investissez dans votre jeu

Plus souvent qu’autrement, l’expression « Vous obtenez ce que vous payez » est vraie. Je me souviens de nombreux articles que j’ai achetés au fil des ans et que je regrette plus tard parce que j’ai payé trop cher. Cependant, j’ai eu beaucoup d’expériences positives où j’ai investi un peu plus et ça a fini par payer. Le golf n’est pas différent. Alors que l’ensemble K-mart peut vous permettre d’avoir la balle sur le fairway, est-ce que ça va durer ? Est-ce qu’il fonctionnera même au niveau que vous désirez? Cela fonctionnera bien si vous ne vous placez que deux fois par saison, mais cela vaut l’investissement si votre objectif est d’améliorer votre jeu. Les fers Miura peuvent être le meilleur investissement dans votre jeu de fer.

Pourquoi choisir les fers Miura plutôt que d’autres marques ? Vous ne trouverez pas de meilleur fer forgé si vous recherchez la meilleure qualité. Les miuras sont souvent considérées comme réservées aux professionnels ou aux golfeurs débutants. Le CB57 est un fer arrière à cavité forgée flexible que tout le monde peut utiliser, quel que soit son handicap. Ceux-ci pourraient être un excellent choix si vous êtes un bogey golfeur.

Les fers Miura CB57 ont l’un des plus beaux looks du marché. Ils sont simples à utiliser, n’ont pas de couleur et n’ont pas besoin d’estampage. Ils sont très attrayants et ont une grande sensation. Miura utilise de l’acier très doux pour forger la tête de club. Un hosel est ensuite soudé à la tête de club pour une précision inégalée. Le processus unique de Miura leur donne un ensemble complet : excellentes performances, superbe look et sensations agréables.

J’ai commandé le mien avec des arbres DG S300 et des poignées Miura logod Pure. Chaque club est arrivé exactement comme commandé à D3. De la boîte d’expédition aux ferrules, vous pouvez voir la qualité de chaque club. Ils peuvent répondre à toutes vos demandes, bien que je n’aie pas besoin de spécifications extravagantes ou inhabituelles.

Le parcours est l’endroit où le caoutchouc rencontre la route et c’est un bon investissement. Ils feront tout ce que vous leur demanderez pendant qu’ils joueront. Ils sont généreux avec leur pardon, donc même les coups manqués ne sont pas pénalisés. Cependant, les bonnes frappes sont récompensées à plusieurs reprises par de bons résultats. Ceux-ci ont frappé dans une bonne trajectoire mi-haute. C’était assez proche de la fenêtre que je voulais pour chaque club. J’ai pu frapper le fer 4 directement dans les airs et obtenir les coups dont j’avais besoin. Les longs dos de la cavité des fers permettent une tolérance suffisante pour se sentir à l’aise même lorsqu’ils sont au-dessus de l’eau. Ils sont très stables. Ils étaient faciles à frapper haut et ils tenaient des greens. Ils sont juste assez flexibles pour me permettre de déplacer légèrement la balle dans les deux sens selon mes besoins. Ils sont très précis avec les fers courts. J’ai été satisfait des approches qui ont frappé en petits cercles sur le vert.
La semelle et la barre de poids sont les deux aspects les plus importants du fer CB57. La mouture de la semelle est moyenne, ce qui rend l’interaction avec le gazon facile et fluide. Le rayon est suffisamment pointu pour couper dans certains gazons, mais pas trop émoussé pour l’empêcher de creuser. Les divots étaient très minces et peu profonds. Pour bien placer la viande derrière la balle, la barre de poids est placée au point mort de la cavité. Il dégageait une sensation solide à l’impact et permettait toujours un certain pardon en cas de raté.